Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

La pointure....fin du suspens!

53595066

Je crois que personne n'a trouvé la bonne pointure...concernant les chaussures du dernier post.Je vous montre:

bidouilles_0_013

Ah oui, quand même.....On doit "friser" les 75! Qu'en pensez vous?Pas facile pour aller danser!!!!!

64687982

Ce n'est pas parce cette poupée est venue se glisser dans les grosses envies urgentes que je ne poursuis pas mes broderies "moutons".J'ai entendu : Tiens ça faisait longtemps....Mais si, ça avance:

bidouilles_0_003          bidouilles_0_004

Et puis, encore plus fort, j'ai commencé l'assemblage mais ça sera pour plus tard, na!

292811

Hé ho, celles qui sont à la bourre, je vous surveille! bientôt je cafte......

Bricolez bien quel que soit votre envie du moment.Un bisou à chacune et  44379779

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> je l'adore ta poupée !!!! bisous kina
C
c'est super on a la même pointure toute les deux, mais moi suis blonde!!!LOL!
E
Au moins avec de si grands pieds elle a bon appui! Bisous
M
tiens ça faisait longtemps !!!! c'est très beau ! bizzzzzz
Q
Pas des pieds à la chinoise, la raggedy, hihi ! Bravo pour tes créations , tes encours qui avancent quand même, hihi !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité