Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

la surprise

 

57556251

Pour qui LA surprise?Pour bibi! Et quelle surprise dans ma b.a.l.De la part de Nadine  une dodue mais vraiment dodue.

Dedans:bricoles_028  C'est y pas magnifique tout ça?En détails

bricoles_036          bricoles_034

Je sais, vous allez encore me demander; on veut voir le tablier porté.Pas de problème, le voici le voilà:

bricoles_033

Ben quoi!!!!il est porté, non?Pour les réclamations, dans les coms, adressées à petit mari qui a pris la photo.NA!

21321977Nadine.(très bons les œufs en chocolat)

A part ça, je ne sais pas ce que vous faîtes chez vous (vous me direz) lors d'un après midi de printemps avec le ciel complètement plombé et à peine 10° dehors! Si si , le printemps, je confirme et je prouve.

aa_007

Parce que chez moi, ça donne:

aa_006 le planning de monsieur chat!

Le mien, la touche finale à un mini ouvrage commencé il y a peu:

bricoles030_001        bricoles030_002

Petit kit acheté chez Marie Claude,lors du salon de Pexoria, mais qui vient de chez

patron_primitive_004

Impeccable pour une ambiance glaciale.Travailler les lainages, un vrai régal.

Il faut aussi que je vous montre la réalisation du s a l d' ici  il fallait faire un coussin avec, bien sur!

Hugo_7

Bon je sais : encore.Mais il y en a qui sont aussi folles dingues que moi.Si si, ça existe.Donc, le coussin:

bricoles030_008      Tout doux, tout moelleux, whouah!La dessus, je vous souhaite une

32586403

et je vous fais un bisous à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a plus qu'à faire de bonnes choses sans le tâcher of course !!! bravo il est magnifique !!! bizzzz
M
Le napperon si joli n'a de mini que le nom, il me faudrait des mois pour le réaliser! Tablier super pour préparer de bons petits plats et coussin terrible pour te reposer ensuite! Quel programme...<br /> <br /> Bises, bisous.
M
Drôlement gâtée......que de belles choses !!! Tu vas en faire des bons p'tits plats sur la cuisinière à bois avec un aussi beau tablier !!!<br /> <br /> Ton coussin, top de chez top, il est superbe, j'adore.<br /> <br /> Pas de félicitations par contre à petit mari pour la photo.....(lol), t'étais peut être décoiffée par le vent !!!!!!<br /> <br /> Bisous, poutous...etc...
C
J'ai pas reçu de NL?! C'est pour ne pas qu'on voit tes beaux cadeaux? Quel beau tablier moutonesque, un incitation au travail que je serais prête à subir aussi!!
R
Même pas drôle, j'ai pas reçu ta newsletter car sinon je serais bien avant!!! <br /> <br /> En tt cas ravie, que cette dodue très "moutonnesque" (à part les chocolats...) te plaisent autant! Quant à tes ouvrages, toujours aussi craquants. J'ai commandé il y a 2 semaines le même kit chez Marie-Claude! Ca confirme qu'on aime toutes les 2 les belles choses:))))) lol<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps : peux tu stp vérifier si mon nom est tjs sur ta liste pour la news? D'avance un grand merci.
Publicité