Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Pexiora 2012

countryfriend

Coucou!

 Quelle journée.Hier, virée à Pexiora.Un salon très très sympa.Tous les détails ICI  

Des rencontres très chouettes:

bricoles_suite_024

Sarah patch   qui réalise des très jolis modèles et vend ses kits supers mignons.Une gentillesse terrible!

bricoles_suite_030

Quilt Color  Une passionnée de la teinture chez qui il y a des feutres de laine, whouah...J'ai "un peu" craqué"

bricoles_suite_043

Et encore les photos sont plus que bof!

Ensuite, un stand de broderie hardanger,technique que je n'ai jamais abordé

bricoles_suite_032

Aziliz création  Non, je n'ai pas craqué mais j'en ai pris plein les yeux.

Maintenant direction les superbes "bidouilles" en bois de L'atelier des Elfes.Petit peu craqué;

bricoles_suite_042

ET ET ET  ......

Évidemment bien sur!!!!

bricoles_suite_027

Marie Claude et ses secrets avec qui nous avons discuté des ateliers qu'elle animera au salon de Cabrières

affiche_salonClic sur l'image

Pour vous mettre l'eau à la bouche : Du punch needle  : le travail  des lainages  :  la découpe rapide avec gabarits...Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander la fiche d'inscription avec les horaires, les tarifs et tout et tout.Sans oublier les ateliers d'une autre créatrice  Béa qui vous dévoilera tous les secrets du hoocked rug.

Est ce que j'ai craqué chez Marie Claude.....Euh! ben...un peu, beaucoup.Mais je vous montrerez ça la prochaine fois.Comment ça je suis vilaine???

ATgAAAA5spbNDHYMZBosVWJyjwS2TBHC3hAgU875c4TmHgc_5_eU3XmZ8NTakyyMpzKkn0QiuFepXxIhTir3S79obBXTAJtU9VDS9tZymu_yn_9ZSa9FroCOyH7mLw.....

Un bisou à chacune et je file dans mon antre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes petites photos "bof" ! tout ça m'a l'air bien beau !!! je t'encourage à te lancer en hardanger car c'est très agréable... et c'est norvégien ;-) !!! je suis en train de faire un coeur je mettrais bientôt les photos sur mon blog ! de plus il y a de jolies choses à réaliser dans cette technique. bizzzzzzz
S
merci pour votre très gentil commentaire
R
Je vois que tu as bien profité et tu as bien eu raison. J'ai hâte de voir les nouvelles merveilles que Marie-Claude remet à notre dispo!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps :dommage que je ne sois pas dans la région début juin car je serais venue très volontiers te rendre une petite visite.
C
rahhh , vi nous nous sommes ratées mais mais ce stage me tente en juin . il faut que je regarde sur mon emploi du temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu le feutre de laine comme quoi m^me sur les petits salons on passe à cote de trucs sympas !<br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
K
coucou ma douce Marimo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce moment avec toi... j'espère avoir l'occasion de rencontrer Marie Claude... peut être au prochain salon de Nantes ! bisous kina
Publicité