Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

Primitive Vintage suite...

coucou_6fleurs

Depuis mon dernier message, j'ai super bien avancé donc je vous montre.....

tout d'abord , mon quilt country folk en rose....

bricoles_suite_016

AH!!!!en définitive, pourquoi pas!!!!!Ou alors:bricoles_suite_018

Décidément; non, ça ne passe pas....Et celles qui adorent...Comme moi!

20110603064622

Je passe au sac, d'accord?

bricoles_suite_021

bricoles_suite_022bricoles_suite_023

Accroché au mur (si je trouve un espace...) avec un bouquet de fleurs séchées.Qu'en pensez vous?

5723_set_molde2

Une bêêêtise mouton maintenant.En promenant j'arrive   ICI    L'horreur!!!!!un SAL mouton!!!!!!

J'en parle à une copine (en espérant secrètement qu'elle me retienne....)et vous savez ce qu'elle a fait la chipie....

Elle m'a poussé!Et bien sur, j'ai plongé tête première.Génial! ça m'apprendra (enfin, je peux l'espérer...)

En parlant mouton, je vous montre la réalisation de Marylisse:

panneau_moutons_de_Marylise

Comme c'est bôôô, en tous cas, j'adoooore.Bravo ma belle.

cedarcreek

Un indice concernant la suite de mes réalisations.

bricoles_suite_019

Je ne sais pas ce qui me fait cet effet là.Mais je m'éclate.J'espère sincèrement que c'est la même chose pour vous.Je retourne vite dans mes bricoles après vous avoir fait un bisou à chacune.

28df86a0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je bave sur mon clavier c'est malin !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> country
M
ben j'aime beaucoup ! le patch aux moutons est superbe ! bizzzzzzz
N
Le quilt est magnifique ma chere amie!!<br /> <br /> Moi dans ces jours, je suis si leeeeeeente!!<br /> <br /> pardonne moi pour le retard te venir chez toi..bisous<br /> <br /> Nadia
G
le quiltage et les feuilles font toute la différence ! incroyable...<br /> <br /> et ton pochon, on a envie d'y mettre toutes les billes du monde<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa, ces moutons, je vais vite voir les détails chez Marylise...à défaut de faire demain ta connaissance à Pexiora
C
Wow à chaque fois que je viens me balader sur ton site,je vois des merveillesmerci et gros bisous.
Publicité