Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Minie déco

Coucou!

BN_coeur_copie_1

Pas très décos noël mais déco hiver : oui.Donc pas de bonhomme rouge mais des bonshommes blancs.Vous me suivez?Je vous montre :

BILD0947

Modèle ; il Mondo di Pezze.Quand je vous disais minis les décos.

BILD0948

Dans un mini arbre.Parce que, en plus, je ne met pas de véritable arbre.Je les préfère dans la terre.Question de goûts!

A part ça....

Animais_6

Et oui, vous avez compris ; une dodue....avec.......

cadeaux_006

Des merveilles de finesses et de délicatesses , en provenance d' ici .Grand merci à toi, ma belle.Je pense que ces si jolis boutons vont bientôt se retrouver sur des ouvrages.Allez voir comme en plus, elle peint des merveilles.

Toujours la course contre les heures chez vous.Alors je vous souhaite bon courage et je vous fais un gros bisou à chacune?

39307e17

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes petites deco sont magnifiques!!<br /> Bisous!!<br /> Nadia
M
J'adore ta déco d'hiver et tes petits bonhommes sont adorables. Jolis boutons, j'ai hâte de voir les ouvrages qui en seront parés<br /> Bisous
M
Elle court elle court, mon aiguille, après le temps qui court trop vite!<br /> Trop jolie, ta déco!<br /> Bisous
M
Je cours tellement (aiguilles à coudre, à broder, à tricoter...) que je n'ai pas encore fait le sapin ni la crèche!!! Ils sont adorables tes lutins bien emmitouflés.<br /> Gros bisous.
S
Tout mimi tes p'tits "Lutinbonhommesdeneige", et assorti à ton minisapindenoël - et j'attends tes réalisations avec tes jolis boutons.<br /> BIZ et bonne soirée.<br /> PS : recette de ton pain d'épices réalisée et partagé cet après-midi au club avec les filles, , il est super bon, et très léger au niveau texture, je me suis régalée et elles aussi!! c'est sûr, je vais récidiver!!!!!
Publicité