Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

ça pousse chez vous.

Coucou à toutes.

Copie_de_DS_BearyLiciousAutumn_Autumn___Sticker

Vous savez, mes graines magiques???? et bien selon les régions où elles ont germé, le résultat est surprenant de diversité.Vous êtes prête pour la visite des jardins des copines?????

courge_Sylvie_57

Courge Sylvie 57.Elle une tenue amincissante.Quelle idée pour une courge.....mais elle est mignonne quand même.

courge_Josy_15

Courge Josie 15  Une bonne soupe de prévue.Celle de Cathounette peut être???

courge_Montana

Courge Montana patch.Allez faire un tour chez elle et des courges; des citrouilles...vous aurez de quoi vous en mettre plein les yeux.

courge_Murielle1

Courge Murielle.Chez elle il y en d'autres (toujours les graines magiques) mais je vous laisse y aller.Bonne promenade.

courge_Nadine__rouge_cerise

Courge Rouge cerise .Chez elle aussi il y en a plein d'autres très sympa.Allez voir!

courge_Jumaba

Courge Jumaba .Là aussi ça vaut le détour....Il y a même des moutons....

courge_Delphine

Courge Delphine.Bonne jardinière et bonne photographe, n'est ce pas?J'aime beaucoup!

courge_Hortense_de_Cagouille

Courge Cagouille qui a aussi des chats, des sorcières etc....Sur son blog.Un petit tour...

courge_carr_ment_crazy

Courge Carrémentcrazy qui comme son nom l'indique est un peu "crazy"

corge_Poupmarelle

Courge Poupmarelle chez qui il y a aussi plein d'autres petites choses très très sympas.

GirlPumpkin

La visite est terminée pour aujourd'hui mais rassurez vous il y en aura d'autres très bientôt.Mais toutes ces visites dans vos jardin m'ont creusé l'appétit!

Une dernière petite chose; Bienvenue aux nouvelles inscrites mais je vous signale que toutes celles qui ont coché uniquement "les news" peuvent refaire la manip si elles veulent recevoir des nouvelles.Il faut cocher chaque message.Je n'envoies jamais de "news" pour ne pas surcharger les boites de réception et comme la parution des messages et automatique ...vous savez ce qu'il vous reste à faire....Si vous le désirez.

Bonne journée et bisous à chacune.    (pour vos plantations....de courges bien sur!)

 

 

Plant_Pick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super elles ont toutes une bonne bouille bisous <br /> gg
S
Elles sont vraiment plus belles les unes que les autres ces courges!! J'aimerais avoir les explications! Merci et bon week-end,<br /> Sabine
F
Merci pour cette magnifique promenade automnale amicalement FrançoiseB
F
Belle récolte, gros bisous
E
Elles sont superbes, je vais essayer d'en faire une aussi, mais il me faut trouver le temps.... Ce week-end peut-être ! Bonne journée.
Publicité