Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Vos courges.Mon Gaspard.

Coucou.

Et oui: encore moi mais vos oeuvres.

fallgraphichapppyfall

On commence par qui?Aller:

courge_Claire__dans_son_atelier_

La courge Claire.Très country, vous ne trouvez pas????

courge_Gigi

La courge Gigi qui a même mis sa breloque pour se présenter devant vous.

courge_Salom_1

La courge Salomé et son copain......Il faut aller lui rendre visite pour le savoir

courge_Martine_2

Courge Martine.Ma copine de club qui pour une fois n'est pas à la bourre.Tant pis pour mes carambars.

courge_Petite_Fanchon

Courge Petite Fanchon dans un superbe décor automnal.Pour tout voir, allez faire un petit tour.Whouah, les patchs.

courge_kiki_brode

Courge Kiki brode.Pas de blog.Dommage!

pumpkinsbythegate72

Maintenant, je vous montre : Mon Gaspart.Arrivé dans ma bal.Surprise énorme surprise de ma copine Maricaillou.

BILD0864

Un cadeau de l'Amitiée.Inutile de dire que je l'adooooore!MERCI à toi.Beaucoup beaucoup.

Et maintenant, Gaspard dans le décor de saison.

BILD0866

Qu'en pensez vous????

Comme Maricaillou, en plus d'être une créatrice de talent est aussi adorable, elle vous offre un petit cadeau.Trouvé sur internet mais elle ne sait plus où.Petite tête, va !(le chaudron qui se moque de la marmite)

Attention une idée très labocourge_tr_s_sp_ciale_Maricaillourieuse à réaliser.Voyez plutôt:

Clic clic sur la photo pour agrandir.Non, vous ne rêvez pas.Explications:

Un carré de 45X45cm, sur l'envers.Au milieu le rouleau de PQ pas trop gros (vous pouvez utiliser les feuilles à votre convenance).Tout autour, des sacs plastiques légers.On ramène les côtés et les angles du tissu à l'intérieur du rouleau et on coince le tout avec un petite branche.

Elle est pas belle cette idée?????Merci Maricaillou!

august2011_029

Et pour terminer.Je voudrai vous signaler la naissance d'un blog.Celui de la créatrice Catherine Tourel, qui comme certaines d'entre nous elle plus à l'aise avec ses aiguilles qu'avec les les touches du clavier.Allez l'encourager.

                                                                 ICI

26518sur la blogosphère Cathounette.

Je retourne dans mon antre.J'espère que vous allez bien chez vous.Bisous à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais celles des copinettes, ton panier est bien rempli Marimo ! quel succès... c'est un régal de les avoir toutes rassemblées sur ton blog. Bises et bon week end ! A bientôt
E
Que de belles réalisations! Je file sur les liens du blog de Catherine TOUREL; bonne journée.
P
Bravo à toutes pour les courges !!! Elles sont vraiment jolies !!!<br /> Comme tu bien été gâtée ma belle.<br /> Bisous, bisous
M
Je pourrais bien être amoureuse d'un aussi beau Gaspard! Bravo à Maricaillou! Il va bien avec ta déco de saison...<br /> Bonne soirée et de gros bisous.
V
Je vais essayer la recette de Maricaillou, je la trouve super, en plus on peut récupérer le tissu quand on défait son décor d'automne pour installer Noël!
Publicité