Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Sauvetage d'un top

Coucou,

358901dansmabal2

Enfin pas vraiment car IL ne rentrait pas.Qui ça? Mon top oublié depuis des lustres au fond du tirroir et sauvé grâce à FAFA et à sa machine à quilter.Et ça donne:

BILD0818

Bon d'accord.C'eut été dommage de le laisser au fond du tiroir, surtout que vu de près c'est tout aussi beau.

BILD0820

Comment ça, certaines d'entre vous ne savaient pas que Fafa faisait ce genre de merveille.Et bien, vous ne pourrez plus le dire.Parce qu'en plus, une jolie étiquette est offerte lorsque l'on fait quilter.

BILD0821

Bon! d'accord, toujours aussi douée pour les photos la fille.

Maintenant, il ne reste plus qu'à coudre un biais tout le tour et il sera présentable mon quilt.

Ne me demandez pas ou j'ai trouvé le modèle, c'est une création qui date de, oh la la, quelques temps.

Il s'appelle "Crépuscule" (le patch bien sur).

BILD0819

Une petite dernière avec la broderie, pour celles qui aiment.

Et voilà,encore dans la collection.

Bonne continuation à vous dans l'élaboration de vos ouvrages et un bisou à chacune.

Hall3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Béate d'admiration pour tes patchworks et quilting,une tecnique à laquelle je ne connais rien,<br /> j'admire les trésors de patience et le travail de longue haleine que cela représente!
P
Cela aurait dommage de ne pas le ressortir car il est superbe et bravo à Fafa pour le quilting.<br /> Bisous, bisous
P
Heureusement qu'il a eu lieu ce sauvetage ! il est magnifique !
M
Je vais me répéter: c'est magnifique et ce camaïeu de couleurs me fait fondre!!!!!!<br /> Heureusement que le Crépuscule a été "sauvé".<br /> Bisous
C
En effet il aurait été dommage qu'une telle merveille reste au fond d'un tiroir!!
Publicité