Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Sérieux mais pour rire quand même.

Coucou.

5c29b770

Suite à tous vos gentils coms pour Maricaillou et moi, je lui ai adressé un courriel lui demandant si elle désirait mettre un mot sur le blog.Elle est encore plus à côté de la plaque que moi sur l'ordi donc elle m'a répondu par courriel.

 

Je suis tout de même passé sur ton blog et ai vu tous ces mots gentils et ces compliments........çà me touche beau coup. Un petit mot ????
Tu peux leur dire que Maricaillou est très touchée par les commentaires concernant le patch d'automne, que çà lui fait très plaisir (je parle à la 3ème personne.... ...voilà que je me prends pour Alain Delon!!!!!!!!) et comme je t'avais dit, n'en jetez plus,  avec les chevilles qui enflent, j'ai peur de ne plus rentrer dans mes bottes......Bref, un grand merci à toutes.

 

Alors là, elle va bondir ma très chère amie.Elle n'a jamais envisagé que je puisse faire un copier/coller, mais comme ça, vous pouvez vous rendre compte par vous même de son style.(Toujours copine maricaillou?).

Pourvu qu'elle ne me fasse pas une crise de nerfs!!!!!

Voilà, c'était juste une mise au point.

Acorn

De joli glands comme sur son patch.

Maintenant je retourne à mes bricoles sinon je n'aurais rien à vous montrer dans le prochain bla bla.

Un bisous à chacune ET bricollez bien vous aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es bretonne, donc je perçois très bien ton sens de l'humour, mais dis-moi, tu n'aurais pas fait l'école du rire à VANNES???....<br /> Sinon pour ce qui est du dédoublement de la personnalité, et des chevilles qui enflent, je peux te filer un bouquin sur tous les remèdes de Grand-Mère, et pour les bottes, mon grand-père avait des "formes" pour assouplir les chaussures, j'te les "file" si tu veux.....<br /> Plus sérieusement, j'espère que tu ne m'en voudra pas de cette spontanée camaraderie - j'adore l'humour....et avec Marimo on a notre dose hebdomadaire, j'adoooooooore - Gros bisous à toutes les deux.<br /> Sylvia.....et et et, lèchouilles Marimo, Léchouilles
C
bises à toutes les 2 lololll !!
J
rigolo et sympa ce merci de Mariecaillou !!!<br /> Bricole bien !
I
mdr mdr il existe des moins douées que moi !!
M
Je ne m'inquiète auqunement sur se que tu est en trein de réalisée, mais c'est quoi au fait ???
Publicité