Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Diversité

Coucou à vous.

Vous êtes bien installées...Parce qu'il y en a une tartine ce jour.

cpc_email

Tout d'abord, les mercis;

A Domique (qui n'a pas de blog).Elle avait peur que je déprime par manque de projet.Elle m'a envoyé les plans pour réaliser cela:

cadeau_de_dominique

Qui va s'éclater????Ben oui, la grosse gâtée que je suis.

On continue la série des pitites surprises trouvées dans la bal:

BILD0616

Pas mignon ce petit coeur envoyé par Cornélia.Vous savez l'adorable boutique d'Arles.Si vous ne connaissez pas; foncez  ICI .Merci ma belle pour cette attention qui me va direct au coeur (bien sur)

Maintenant les: Pas merci du tout...A la poste.De pire en pire.Et que tu paies plein pot en que les délais rallongent.Bon! on ne va pas y passer la journée.

Pour les amoureuses les poules; un lien avec un joli free: ICI Enfin !!!!un monsieur à plumes plutôt!

C'est ça rigolez.

Pour la suite, ma dernière bidouille.(vous espériez y échapper; raté)

BILD0588

Et oui, un de plus.Modèle offert par une copine qui se reconnaîtra:Merci ma belle.Un gros bisou à toi!

Il est laineux le bestio .Tout doux!

Et......une gâterie

BILD0617

Pour celles qui sont arrivées jusqu'ici.Très bonne journée chez vous!Gros bisous à chacune.

countryfriend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trognon ton mouton!!!!!!!!!!<br /> Bisous Marimo et bonne soirée
M
Oh! Je l'avais zieuté ce Kansas gardens! Ca me fera plaisir de le voir chez toi!
B
y a plus qu'à maintenant :)
M
très beau tout ça !!! j'adore le modèle de patch que tu as reçu et ton petit coeur, ton mouton est très original ! tu as déjà des fraises ???!!! dans quelle région es-tu ??? j'ai hâte de pouvoir me goinfrer de fraises cette année encore !!! bizzzzzzzzzzz
C
ooooh !! le 'tit mouton c'est le frere du mien offert par ma isa !!!<br /> encore de superbes projets, cadeaux<br /> et un bon dessert<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> cocotte
Publicité