Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Nouvelle séssion

Coucou à vous!

Bunny_Chick

Une info.Je crois que je vais lancer une nouvelle session de triplés.Depuis Pâques (date limite des envois de photo pour les inscrites) et surtout depuis l'originalité et vos si jolies réalisations, les demandes du gabarit affluent.Donc, si certaines avaient raté ce challenge et n'osaient plus demander le gabarit, Lâchez vous...

Par contre DATE LIMITE (pour toutes)   : LE 3O Juin. Pour les photos bien sur!!!!!

Des candidates????

A part ça, je poursuis mes bricoles :

BILD0556

Et ça brode toujours avec Lynette.Et j'aime toujours ça!

Une bidouille (parce que je ne peux pas m'empêcher...)

                                                          Des  GASTONS

Ah! j'en vois qui commencent à prêter l'oreille.Un nom en ON de plus, ouille ouille ouille et au pluriel en plus.

Qu'est ce qu'elle a encore "pondu".Non non, pas une poule.

Des Gastons qui vous aiment toutes:la preuve:

BILD0593

Qu'est ce que je vous disais!

Regardez bien.

BILD0594

Eh oui.complètement gaga la fille.Incurable!J'adore leur petits nez.Comme quoi les boîtes à bricoles c'est pas mal!

Au fait, si une de mes bidouilles vous intéresse n'hésitez pas: cliquez sur contacter l'auteur.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes et bien sur: un bisou à chacune

174

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque sur tes gastons messagers!!<br /> Je t'écris de ce pas.
M
Coucou !!! Est-ce que l'on peut copier les petits moutons qui sont sur ton blog !!!! Je les aime trop !!!!! Ils sont trop mignons !! A bientôt !
S
Allo!!! les Gastons, vous êtes super, tout comme mon grand-père!!!!<br /> Et j'aimerai bien donné naissance à des triplés. D'avance, merci et bonne journée. A bientôt<br /> Sylvia
K
Bonjour ma douce Marimo<br /> <br /> Que tes bricoles sont jolies... j'en sais quelque chose ! Quoi !? Encore des moutons... ta bergerie doit être gigantesque ! lol ! bisous kina
C
Toujours aussi craquants les Gastons de la belle Marimo - oui je suis aussi allée sur le post précédent !!!- et le stitched by toi, toujours aussi prometteur !!! gros bisous ma belle Miss Cat
Publicité