Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Quelle fête!

Bunny02

Coucou!

Comme vous le savez, hier avait lieu LE mariage chez Mizemply .Quelle fête mes amies....Nous avons croisé plein de copins et de copines.Même les triplés de Passionnée étaientlà.Ils ont bien failli être en retard pour la noce mais non, ils étaient là:

tripl_s_de_Passionn_e

Jolie tenue vous ne trouvez pas??

Très beaux tes triplés ma belle.Bravo!

Après toutes ces émotions un peu de repos est  maintenant obligatoire (surtout pour certains...)qui ont abuser du jus de carottes amélioré.

1a4e2ff48bad70b871

Pour vous plus un bisou à chacune

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah trop beaux !!<br /> où trouvez ces beaux triplés ?<br /> merci de ta réponse<br /> Bonne nuit
L
Mais où as-tu déniché ce terrrrible modèle modèle ? Trop CHOUETTE !<br /> BRAVO !<br /> Bisous
M
joyeux 1er mai !!!! et oui la fête était terrible !!! je pense que nos lapinoux ont sympathisé sur le dancefloor !!! fatiguantes ces mégas teufs !!! j'ai du mal à m'en remettre ! bizzzzz<br /> <br /> PS : très mignons tes lapinoux !
P
Ih ih mes triplés ont un peu mal à la tête aujourd'hui !!!!!<br /> Merci pour le muguet et d'avance un bon 1er mai !!!<br /> Bisous, bisous
C
aaaah !! ils sont trop jolis les triplés d'isa !!<br /> j'espère les voir en vrai mardi au club !!!<br /> merci ma belle pour le joli muguet !!<br /> qu'il te porte chance à toi aussi !!!<br /> bisous de cocotte
Publicité