Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

Vive les mariés!

En ce grand jour , les noces chez  MIZEMPLY  monsieur et madame  LAPIN ont l'honneur de.....

Suite à cette invitation sont parties se joindre aux autres invités:

BILD0559

Les demoiselles d'honneur, toutes pimpantes avec un coeur pour chacun des époux..Si je vous disais le temps que ces demoiselles ont mis à se préparer et comme elles étaient excitées à l'idée de cette journée.

objet_suite1_015

Les cousins ont absolument voulu les accompagner pour les protéger qu'ils ont dit.Toutes les excuses sont bonnes!

objets_006

Les grands dans leur tenue très chic.J'ai prévenu des risques mais ils sont tétus .Tant pis pour eux.

En surprise de dernière minute, arrivés en catastrophe, les triplés de Malène qui n'a pas de blog mais ces triplés étant tellement romantiques que je n'ai pas résisté:

tripl_s_Mal_ne1

Qu'est ce que je vous disais, il aurait été vraiment domage qu'ils ratent la fête non?Regardez de plus près:

tripl_s_mal_ne

Comme elle n'a pas de blog, vous pouvez lui laisser un mot dans les coms.Elle y aura accès!

Maintenant , que la fête commence!Longue  et heureuse vie aux époux.

3_gifs_animados_conejos___copia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes lapinoux ! j'aurais du mal à dire lequel est le plus beau dans tout ce que j'ai vu !!! bizzzzzzzzzzz
V
de charmants invités!!
J
quel beau monde !!!<br /> Bonne journée !
F
Comme ils sont sympa, bisous
C
wahou quel beauté tout ça bravo <br /> <br /> un grand bravo à Malène pour cette interprétation des triplés . <br /> <br /> bon week end
Publicité