Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

histoire de moutons...

Coucou à toutes
Juste un petit mot.Peut être vous souvenez vous de ceci:

BILD0166

Edmond le mouton.Eh bien Cornélia de la boutique  Le monde de Baîka  Ici en est tombée amoureuse.
Et alors me direz vous.Eh bien, du coup, Edmond a un nouveau cousin:

100_3071

Adorable non?Et voilà comment la famille s'agrandit .
Bon, tant que j'y suis, je vais vous montrer ma dernière bidouille.Mélange coeur et mouton.Une petite broderie free et le reste sauce maison:

BILD0454

Qu'en pensez vous?
Mais c'est pas tout ça, j'ai une foule de choses dont je dois absolument m'occuper, comme vous.Donc

abientotchatME_1_bisous à chacune

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis sous le charme de tous tes moutons ! Bonne soirée.
J
super moi aussi je l'ai fait Edmond !!! j'adore !!!<br /> Bonne soirée !
*
superbe !<br /> explique moi comment tu fais pour cder sur le monde baika !<br /> car je laisse des mails , des messages et toujours rien depuis septembre !!!!!
P
Les moutons sont superbes et je comprends leur succès !!!!<br /> Ton coeur est extra, quelle bonne idée ;-)<br /> Bisous, bisous
K
J'adore !!! j'adore ! j'adore !!!! Bravo Marimo c'est superbe et mouton... 100% country ! bises kina
Publicité