Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Ils arrivent

Coucou à vous

60819385

Et oui.
Douées et rapides les copines.
Tout d'abord,  Fafa qui a décoré son coeur avec de ravissants boutons anciens

le_coussin_de_fafa

Adorable non? En tout cas je le trouve très beau.Bravo à toi.
Et quand je vous dis, rapides les filles.
Il y a aussi Capucine qui a réaliser celui ci:

coeur_raggy_capucine

Whouah!!  Joli!!! En plus elle y a pris gout car elle me dis vouloir en faire un autre.Dans d'autres teintes.Chut!!Secret!
Bravo à toi.
Si ça donne pas envie de le faire ce modèle, alors là, je n'y comprends rien.
Tant que j'y suis.Un tapis raggy réalisé il y a un certain temps

BILD0453

En flanelle.
Et voilà pour ce jour.La suite très vite j'espère.Aller les filles, on s'en retourne dans les tissus.Bisous à chacune.

0801007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rêve de me faire un jour un ragg quilt !!!! le tien est très joli ! bizzzz
M
Elles sont bien chouettes les réalisations !<br /> Vite la suite !!!
J
que j ai mis le lien de fafa c est pour qu elle ait un mot et toi aussi bises jojo
C
très joli un défilé qui commence bien . <br /> le mien est en préparation ce sera pour la semaine prochiane<br /> bonne journée
K
une belle 'aventure', de beaux ouvrages déjà ! j'adore mais pas trop de temps en ce moment... je te demanderai le patron sûrment un peu plus tard car c'est vrai que le coeur est trop beauuuuuuuuuuuuu ! bises kina
Publicité