Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Bloc 4

Coucou, c'est encore moi qui viens vous montrer un cours.

aninie_raggedy

Vous qui venez régulièrement par ici, vous avez compris.Le bloc 4 est fait.
Pour les autres vous allez dans la colonne de gauche et vous trouvez tous les renseignements concernant ce projet sur le blog The  Painted Quilt.
Voici mon petit dernier ( le suivant est déjà paru ):

BILD0351

Je me régale toujours autant de suivre cette aventure.
Les broderies si country, comment voulez vous, c'est irrésistible:

BILD0352

Il faut reconnaître que le fil dégradé utilisé, en photo c'est vraiment pas terrible, mais en vrai, hum!!!
Voilà, je peux commencer le suivant.Délai respecté.C'est pas beau ça?
Surtout qu'il y a les petits cadeaux à finir....Mais ça, c'est une autre histoire.
Bonne journée à toutes et bisous.

a1f7f8ed_0ce8_494b_a6e9_28515f5b919f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe bloc !!!!!<br /> Bisous, bisous
C
j'adooore ce projet, il est trés réussi !!!<br /> bravo marimo !!
F
Super, vivement la suite, bisous
L
Très joli. J'imagine très bien l'effet de ton fil dégradé qui doit être joli.<br /> Bon après-midi
Publicité