Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Un mouton sur une poire

Coucou à vous
Et oui vous avez bien lu le titre:un mouton sur une poire, j'aurais aussi pu dire une poire nouvelle sur une vieille bobine.
Si si, je vais bien, je vous remercie.Pas plus déjantée que d'habitude ( enfin je crois)
Bon je vous montre:

BILD0359
http://www.sassafrashill.com/store/WsDefault.asp?Cat=PrimitivePatternFreebies

Le lien c'est pour celles qui seraient inspirée.C'est juste la poire.
Faut pas trop rêver quand même!

A part ça, je suis allée trainer. Voir la magasin "vent de sud" à Uzes.Celles qui lisent quilt country ont pu découvrir un article concernant cette caverne d'ali baba dans le n°14.
C'est.....petit par la taille, géant par la quantité de tentations.

BILD0354

J'ai fais une autre photo pour vous faire baver mais conne d'hab. complètement ratée (la photo)!
Bien sur, j'ai un petit peu craqué.Une chance énorme, une déco à vous couper le souffle mais heureusement pour moi, traditionnelle.Donc; beaucoup de rouge.
Comme vous le savez, enfin celles qui viennent souvent (merci à vous), je ne suis pas rouge.Ouf!
Ce fut plus facile.Bien sur, côté tissus country, ce fut une autre histoire....Et voilà;

BILD0358

Là, A pas résisté moi!Le rouleau c'est de la grosse toile de lin à broder.Hyper rustique.
Sage j'ai été (enfin je trouve).
Vous voyez bien que ça va.Tout baigne et j'espère que chez vous aussi.Les copines qui sont sous la neige, prudence, restez au chaud.
Gros bisous à chacune

img020_1_3504t'a pas que moi!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette adresse que tu nous donnes là ! Merci !
C
extra ! j'aime ta finition !<br /> Vent du sud .. j'avais craqué sur leurs objets lors d'un salon sur toulouse !!!!<br /> des boutiques qui proposent des tissus un brin country sont rares alors c'est suepr d'en avoir une pres de chez toi ! bise du soir
C
trés mignon !!!<br /> merci pour ce lien, j'aime beaucoup !!
I
mdr sérieuse ...
Publicité