Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

question sans réponse

Coucou à toutes
Dans mon dernier article, je vous montrais une petite broderie prête à monter.Je vous demandais également votre avis concernant le montage.Eh bien! le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu foule au portillon.
Par contre, concernant la recette du gâteau alors là: affluence !
Puisque vous êtes majoritairement plus motivée par votre gourmandise que par mes bidouilles et bien tant pis.
Je ne vous montrerai pas le montage aujourd'hui.Na!!!
Si votre curiosité vous titille sachez que l'inspiration a été puisée sur un des blogs de la rubrique;
Mes promenades préférées.
Si ça vous tente, cherchez.De toute façon, vous y verrez des merveilles.
Pour vous gourmandise, il y a en prévision , ça:

BILD0332

A transformer en....pâââte.Hum....
Attention aux commentaires, je surveille!!!

Au sujet bricole; j'ai préparé ceci;

BILD0333

Ben oui.Il y avait un bon moment que je n'en ai pas fait.Vous voyez de quoi je veux parler.
Quilting
En plus il va falloir envisager de ramasser :

BILD0334

Des volontaires pour un coup de main.....C'est pas de refus.
M'ennuyer moi????C'est pourquoi je m'en retourne à mes activités.
Très bonne journée et gros bisous.

AA109

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais, toujours des choses à faire !!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir ta réalisation en feutrine !!!<br /> Bisous, bisous
C
Je n'ai pas eu le temps de passer hier....Allez montre nous comment tu as terminé ton ouvrage... lol... moi, non plus je ne m'ennuie jamais....Pour les olives, peut être l'an prochain???rires. là, faut que je commence à penser à mon déménagement, nous partons sur Bordeaux, snif, faut quitter les copines d'ici, mais je vais vite faire des connaissances.
C
de la feutrine ??, j'adore !!<br /> tu as des olives chez toi ???<br /> veinarde hihihi !!!!
I
amuse toi bien ...
Publicité