Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

La finition!

Coucou à toutes.
Depuis mon dernier article j'ai eu le temps de finir le montage de la mini broderie.Je vous montre le résultat?
Idée empruntée sur un blog mais juste l'idée....

BILD0330

Pour toutes celles qui aime les broderies et les moutons.Il y en a plusieurs que je connais....
Qu'en pensez vous?Inutile de vous dire que j'Adore.
Si certaines d'entre vous présentent leur prochaine mini broderie sur le même principe, on pourrait peut être faire une galerie????ou une bergerie???
Et un petit quilt, ça vous dit.Je vous montre celui qui va servir de base à la déco hiver en cours de réalisation.

BILD0062

le modèle viens de

CCI00034

Encore! me direz vous.Eh oui.Il y a de bien belle choses dans ce livre.....Sinon je ne l'aurais pas acheter....
Normal non?   Couleurs de bases du décor d'hiver.Pas courant mais rien que de très normal chez moi
(je parle du pas courant bien sur).
Mais c'est pas tout ça, il faut que je poursuive la fabrication des divers éléments dont je vous ai déjà montré un aperçut .Aller je file.Bonne journée à toutes. bricolez bien.Bisous à chacune.

104CY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ehhhhhh il n'y a pas de moutons chez moi .. c'est vrai ça manque .. va falloir que je remédie à ça
C
j'adooore ton mouton primitif !!!!<br /> quelle bonne idée !!! à te piquer surement hi hi hi !!!<br /> ton patch va etre bien beau, les couleurs sont trés jolies<br /> bravo ma belle<br /> bonne météo pour bidouiller n'est ce pas ???<br /> bon weekend et bises de cocotte
L
Ton quilt est très joli. J'aime beaucoup les couleurs ! bonne soirée
I
superbe comme dab
Publicité