Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Question

Coucou à toutes.
Bon week end chez vous, au chaud?
Chez moi il y a eu cela:

objet_suite1_099:

Si ça vous dit la recette est Je vous en aurais bien proposé un morceau mais bien sur il n'y en a plus.
Du côté bidouille, j'en ai fini une et!!!!vous savez quoi  eh bien je sais déjà comment elle va être présentée
Whouah! ça vous épates hein! et moi donc.....
Je vous montre prête à:

BILD0329

Et voilà la question: a votre avis, elle va finir comment cette petite chose?
Bien sur, vous commencez à connaître la nenette, alors cherchez quelque chose d'un peu, comment dirais je, spécial.
La réalistion..bientôt
Bonne journée à toutes et, bien sur, bisou à chacune

bonsamigos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben zut alors pas de recettes ; bouhhhhhhh
I
ta recette elle dit "not found " et nous on reste sur notre faim !!pleure
C
moi j'adore les coussinets !!<br /> mais j'attend ta bonne idée hi hi hi !!!<br /> trés réussi !<br /> bises
Publicité