Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Au jardin

Coucou à vous
Ce matin,un petit tour au jardin.En ce moment il y a:

BILD0326

Fleurs et fruits en même temps.Sublime non?Merci dama nature pour ces merveilles.
De plus près pour celles qui ne peuvent en avoir chez elles;

BILD0327

Vous pouvez manger les fruits si vous voulez.Ils sont comestibles.Bon appétit.
Je ne peux décemment pas vous laisser sans vous montrer le montage de la broderie elfe de chez patatinaspassions.
En coussinet :country bien sur

BILD0328

J'aime bien le résultat.A poser ou à accrocher.J'y ai mis deux petits anneaux pour si envie.
Bonne journée.Bonnes bricoles et gros bisous

country_20intheheartlandFEB07

Publicité
Publicité
Commentaires
K
country à souhait !!! magnifique petite elfe ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Superbe ton coussin... Et pour les arbouses il y en a aussi chez ma belle soeur en Lot et Garonne. et j'en mange toujours quelques uns , c'est plein d'anti- oxydant il parait
C
des arbousiers ...... moi j'habite impasse des Arbousiers ... et il n'y en a meme pas un
C
il y a encore de jolis fruits comme celà chez toi ??? tu as beaucoup de chance !!!<br /> dans notre pas de calais les jardin sont bien tistes, mais j'ai encore des artichauts, pourvu qu'ils ne gelent pas cet hiver !!!<br /> ton elfe est tout migon et country bravoooo !!<br /> bon weekend et gros bisous<br /> cocotte
Publicité