Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

La pinou pinoux

Ils arrivent.Ils sont là.Ceux de fleurs des champs:

trio_lapinoux_de_fleurs_des_champs

Pour voir ces autres merveilles c'est:ici
D'habitude elle préfère les chats mais bon, des lapins c'est pas mal non plus....
A propos de chat, pour toutes mais avec une pensée amicale en ce jour spécial pour elle

BILD0168

Une minette.Et elle ronronne d'aise.
Bon ,c'est pas tout ça mais j'ai plein de choses à faire,moi.Alors bisous bisous et je me sauve

tier16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merciiiiiiii.......
I
moi aussi je préfère les chats
F
Trop mignon, bravo, bizz
S
rhoo ils sont trop beaux !! et moi j'ai honte j'ai encore pas commencé!!!!
C
alors là c'est du grand art!!!<br /> j'adoooore !!!<br /> un grand bravo à la patcheuse, bises de cocotte
Publicité