Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

mon nounours bis

http://jbrod.ici.over-blog.com/article-election-de-mister-nounours-57871043-comments
Vous vous rappelez l'histoire de mon nounours.Il est sympa comme tout et il couine.
Eh bien il est en course pour l'éléction de mister nounours .Adresse ci dessus alors les filles allez voter pour mon nounours .
C'est le plus adorable non?Bon d'accord, si vous en trouvez un autre plus à votre gout je ne vous en voudrai pas bien sur.
Au fait.Il porte le n° 25 ou 26.Un seul numéro par personne.
De toute façon; allez voir ce reportage.C'est génial et très attendrissant.Oh la la, je prends un coup de vieux moi....

38

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bizarre, moi ça me di que la page n'existe pas ... qu'il y a erreur ...<br /> j'attend tes motifs pour pouvoir voter...<br /> <br /> bisous
I
a voté comme il faut !!
I
a voté comme il faut !!
J
Vite allez voter pour votre copine.<br /> merci pour ton lien<br /> Bonne chance
Publicité