Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

raggedy 2

raggedy_ann_and_andy___2_thumb_1_

Coucou
LE bloc de Kaaren ici
Et le mien là:

objet_suite1_047

eh oui, je sais les couleurs ton sur ton, c'est pas génial .Je dirai même " on voit que dalle"
En plus rapproché c'est mieux?

objet_suite1_048

A peine mais désolée,j'arrive pas à mieux faire.Et oui, je sais, mon petit bonhomme n'a pas d'yeux (pas encore).
J'adoooore ces blocs .Y en a t il parmi vous qui le font également?En vrai bien sur, pas seulement en téléchargement.....
Avec des tissus et tout et tout.
En parlant de tissu, j'y retourne.Bonne journée à toutes et gros bisous à chacune

freepreciousannietagpour vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui je le fais (bientôt), je vais le broder sur mueslin écru avec du fil rouille et mes tissus sont des Japonais ni taupe ni dores qui figurent des fleurs et feuilles dans les tons de rouille écru gris et noir<br /> La surprise au montage des blocs<br /> Jé te montrerai ça<br /> Dominique87
F
Je suis très tentée mais je pense aussi aux lapinous, pour l'instant je matelasse mes travailleuses, j'y suis presque , en tout cas ton bloc est superbe, bisous
C
j'adoooore !! aaaah si j'avais le temps, je me suis engagée dans trop de choses, quand on clique sur la photo c'est plus net, ne t'inquiete pas !!!<br /> j'aime beaucoup ton choix de tissus !!<br /> j'ai commencé mes triplés de lapinous, à voir bientot sur mon blog<br /> à bientot, bises de cocotte
Publicité