Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

C'est quoi cette odeur?

Bonjour.
Je vous l'avais bien dit que je ne faisait pas cuire que des couvertures.Mais avant il faut aller là:

objet_suite1_042

Bon, une fois que l'on a les épaules complètement en compote, si si c'est de l'humour vous verrez plus loin.Après donc dis je, on obtient ça:

objet_suite1_052

Vous me suivez et vous avez compris le pourquoi de l'humour.on passe de la compote à la confiture.Un peu facile, je reconnais.Eh! c'est lundi matin ....
Quelques heures plus tard:

objet_suite1_053

Pas mal non? Les pots et la tarte.Vous sentez....
A part ça, j'ai trouvé comment j'allais finir mon mouton en tapisserie.Le hic! besoin de petit mari donc:
(confidence) un petit chantage.Et oui j'ai osé.Pas question d'ouvrir un des pots que l'on voit ci dessus,avant
d'avoir réaliser ce que je lui ai demandé.Le pire:si c'est possible.
J'ai rangé les pots sauf un que j'ai laissé bien en évidence sur la table ( comme aide mémoire)
Quelle vilaine je suis quand même.
Je ne suis pas la seule à faire ce genre de choses, rassurez moi!
Je vous laisse profiter de la journée.Bricolez bien.    Bisous.

jo_moulton_red_cupboard_ii

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mince, la faute dans mon précédent message, quelle honte !<br /> <br /> CE que femme veut........
F
mdr..... ceux que femme veut ! pot de confiture lui apportera....<br /> <br /> la tarte m'appelle....... j'arrive !
C
hi hi hi !!<br /> çà me donne des idées !!!
K
hummmmmmmmmmmmmmmmmm! bise kina<br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
pauvre dh malheureux !!
Publicité