Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

Créativa montpellier.

Coucou.

$T2eC16ZHJG8E9nyfoT)qBRKUeOqO,w~~60_35

Me revoilà après des journées sur chargées.La maison, le club et le salon de Montpellier d'ou je suis rentrée lessivée.Prête à essorer!

Tout d'abord j'ai fais une pub d'enfer pour le salon.Vous savez celui ci;

 

salon_cabrieres_2014_web

Je n'ai pas compté combien de flyers mais....beaucoup.Combien d'explications : énorme.

LOGOIMAGEprimwishes

Et puis, bien sur, les tentations auxquelles je n'ai pas résisté.Les prévues :

BILD0234

Les petits gabarits super pratiques pour les formes minies pas simples sans ces aides...Les boutons, non, c'était pas prévu.Ni ceci d'ailleurs....

BILD0233 J'ai craqué.Super bonne excuse : mes bobines vont être bien rangées!!!!

Acheté au même endroit que les gabarits.

Et puis,quelques bobines de fil lana.Mon stock était vraiment en manque.

A part ça, j'ai comme d'habitude bien embêté ma copine Magali.

BILD0227 

BILD0229

Le patch en cours, c'est pour bientôt car voyez vous, maintenant, c'est l'heure de....

gif thé    Un bisou à chacune et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais de quel salon tu parles je suis pas au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!Bizz je me fais une joie de revenir à Cabrieres
N
Déjà la 3ème édition ... comme le temps passe trop vite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
L
bravo pour ce beau partage et la maison range fils super<br /> <br /> amicalement
J
coucou ma douce Marimo<br /> <br /> tu as dû passé une belle journée remplie de rencontre et de jolis craquage ! la maison 'Range bobines" est trop jolie ! bonne semaine. kina
C
Je craque aussi pour la maison, ravissante et pratique !! Et pour le salon, j'attends de baver devant ton reportage en mai !<br /> <br /> bonne semaine
Publicité