Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2013

Blocs lainage suite!

Coucou.

Tout va comme vous voulez?

primhrtwelcomelogo

Comme vous, je suppose, plus à la maison bien au chaud.Donc les blocs lainages avancent....

BILD0040

BILD0041

Et maintenant que les blocs sont terminés....Finir d'assembler puis réaliser une petite bordure "sauce maison"....

ET, une doublure.Est ce que je pourrais vous montrer la totale, la semaine prochaine????Je vais essayer!

D'ici là, restez bien chaud chez vous.

AY831C[1]

Et faîtes chauffer les aiguilles.Un bisou à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rooooh ! j'ai hâte de voir la suite !!! viiiite dépêches toi de nous montrer ! bizzzzz de kina
Q
Bien jolis , j'ai hâte de les voir assemblés .<br /> <br /> Bizzz
C
En voyant tes couleurs on est déjà réchauffé ... mais ce n'est pas une raison pour mettre le nez dehors ( surtout ici où nous sommes sous la neige depuis ce matin !!) <br /> <br /> Bon week-end d'assemblage et de bordure ...pour la suite la semaine prochaine !!!
C
hé bien tu ne chomes pas !! tes couleurs sont toutes douces et j'aime, çà change !!!<br /> <br /> tout plein de soleil dans le pas de calais !!<br /> <br /> je t'embrasse Marimo
C
Très jolis blocs, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Je me suis aussi lancée dans l'appliqué en lainage, j'adore aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Publicité