Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Lisa bongean : un free irrésistible!!!!

Un coucou vite fait!

362gc

Eh oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé, montré, un mouton!!!!

Un modèle tout frais, offert par Lisa Bongean ici   .Comment résister???? Pour celles qui ont des soucis pour trouver les liens, le direct

pour le modèle  ici  en pdf.

Ma version, comme d'habitude, couleurs maison

BILD1565

Quand je vous disais ; irrésistible!!!!

Ma réalisation de la semaine.Cool, non?Et chez vous, ça bricolle aussi?

barnpears72   Vous n'oubliez pas!!!!!

A bientôt.Un bisous à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> merci pr le lien ...<br /> <br /> bisous
F
Trop mignon le p'tit mouton.
K
Superbe panneau aux couleurs de Marimo !!!! bises kina
M
hi hi !!!! c'est drôle ton choix de couleur et ce n'est pas pour me déplaire !!!! joli modèle, merci de partager ça avec nous ! j'ajoute à ma longue liste de choses à faire !!!! bizzzzzzzzzz
I
il est vraiment trop chou, même si je préfère les couleurs du modèle<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bizz
Publicité