Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

Pochette à mouchoirs

Coucou.

1 (193)

J'avais besoin de faire une bricole sympa.Mon choix fut vite fait.Une adorable pochette à mouchoirs. Ici

Mais comme d'habitude, couleurs maison.

cabrières 2012 079

Ah vouiiiiii, fallait oser....Dedans

cabrières 2012 080   Florence (c'est la créatrice), si tu passes par là, j'espère que tu ne feras pas un malaise!!!!!

BDR-Star-Heart-vsc

A part ça???Mon patch sorti du tiroir avance petit à petit.

cabri_res_2012_075

Comme il n'est pas si petit que ça,(même si j'ai diminué un peu le modèle) il faut le temps....

Voilà le résultat des après midi à l'ombre, avec le thé glacé et le chant des cigales.Si ça vous dit, je vous garde un verre au frais.

2948010

Un bisou à chacune, bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette tite pochette!!! j,en veux une pareil hihi!!! gros bisous
K
ma douce marimo<br /> <br /> <br /> <br /> c'est du 100% toi, tes couleurs, du country ! j'aime bcp ce modèle. Bisous et profites bien de ce magnifique soleil. kina
M
mais que c'est beau !!!!!!!!! j'adore ! le petit patch sorti du tiroir est adorable !!! les mouchoirs en prévision de l'automne... qui est déjà là depuis plusieurs mois !!!! pffffff ici on n'excède pas 20°... hier on a même remis les vestes... allez profites-en bien ! bizzzzzzzz
F
Une version que j'adore.<br /> <br /> On se plonge directement dans l'été par tes couleurs.<br /> <br /> C'est vrai, tu as beaucoup de chance de vivre au soleil. <br /> <br /> Très gros bisous. Flo
C
Tiens, pas de mouton country?! Mais qu'est-ce qui t’arrive??
Publicité