Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Primitive quilt

Coucou!

coucou_6fleurs

Notre deuxième rendez vous avec Laurence  et Mikaela pour l'avancée de nos travaux concernant la portière de Linda.Sans oublier Maricaillou qui nous propose son interprétation ici;

porti_remc3eme

Quel beau bouquet, vous ne trouvez pas???J'aime tellement que, juste pour le plaisir, j'en remet une couche.

porti_remc_2eme

Très chouettes couleurs.Encore un peu de travail pour fixer certaines pièces mais ça va être superbe.

Pas de panique,chacune son rythme.

Chez moi, encore mon fil à linge.

BILD0690

Version normale

BILD0689

Version photo tournée.Vous avez remarqué: j'ai changé le décor de fond.

Il faut quand même que je vous raconte l'histoire de la laine noire utilisée.Il y a un bon moment, lors d'un passage à la friperie, je tombe sur une belle étole en laine qui avait subi, pour la plupart des gens, un accident de lavage.

Résultat; superbement feutée.Vous pensez comme ça faisait bien mon affaire.Eh bien je n'ai pas regretté,

croyez moi.

A part ça, ma foi pas grand chose.Ah si, ceci:

BILD0696

Une paire de "gambettes", pas très pulpeuse la fille.Enfin! il en faut pour tous les goûts.

Notre prochain rendez vous pour l'avancée du panneau; le 26 juillet.

Et chez vous, ça bricole ou ça flemmarde?????Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et, bien sur, je vous fais un bisou à chacune.

1__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits panneaux !!!! beau début pour les gambettes ! bizzzzzzzzzz
E
Dis donc j'aimerai bien voir le reste des gambettes de la minette?!A quand la tête? <br /> Bisous,<br /> la Blonde
P
J'aime beaucoup ce panneau aux teintes si chaleureuses et puis cette paire de gambettes me plait bien, j'espère que l'on verra le tout bientôt !
G
bravo pour ce panneau je ne serai pas en faire autant bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Q
Bravo, c'est super joli !<br /> J'ai commencé le HSH en version plus petite (30 cm /carré) et je suis en train de quilter le Brutus !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité