Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Kansas garden et....

Coucou !

countryfriend

Je poursuis l'aventure du "kansas garden" et ça me plaît beaucoup.Le voici brodé.

BILD0677

Et quand je dis broder, si si, partout:

BILD0678

Alors, vous voyez mieux comme ça.Et c'est tout le tour pareil.A part ça : rien.Enfin pas d'autre avancée car voyez vous je ne peux pas être partout.L'aiguille à la main et ouvrir les cadeaux.Eh oui, encore!

Et le pire, je ne m'en lasse pas, mais pas du tout.

De la part  de Cocotte :qui vit dans son poulailler

BILD0668

Une merveille de finesse avec des dégradés très subtils qu'il faut détaillé de près.Une oeuvre je vous dis.

BILD0669

Qu'est ce que je disais...Un gros et grand merci ma cocotte.Quel boulot;

Qui c'est qui va avoir la plus belle collection de moutons et tout ça grâce à vous.Parce que...ça continue:

BILD0673

De la part de Sylvia qui n'a pas de blog mais une maitrise certaine de sa mac.Je vous le dis.C'est-y pas bôhhhhhhhh cet ensemble.Qui c'est qui va faire la fière avec un tel ensemble??

Et comme ma réputation ne craint absolument plus rien....

BILD0674

En réalité je voulais vous dévoiler l'intérieur de la pochette à aiguilles.Gros bisous Sylvia et merci du fond du coeur.(et il est très gros mon coeur).

Et puis: non!!!pas des cadeaux.           Des TRIPLES               HA!

Mais je vous les montrerais la prochaine fois pour ne pas influencer celles qui sont en cours de création.

Ce que je peux vous montrer, le choix des tissus de Marie-Caillou pour la réalisation de sa portière.

les_tissus_de_marie_caillou

Vous vous rappelez, pour réaliser la portière:

linda

Maintenant nous attendons le calendrier de la cheffe .

Profiter bien de ce week end pour bricoler (enfin celles qui peuvent).Je vous fais un gros bisous à chacune.

Mfolk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des merveilles !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
C
superbe comme d'habitude, c'est toujours un réél plaisir de venir chez toi! bises
L
Tu les mérites bien tous ces cadeaux ! J'imagine ta joie ! <br /> Bisous
K
superbes attentions et je craque pour la valisette et les motifs moutons qui sont 'so country' ! biz et bon fin de we ! kina
R
Te voilà à nouveau bien gâtée et bien occupée avec de superbes projets! La belle vie en somme, que demander de plus:)))<br /> A bientôt, biz
Publicité