Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

La panne est finie

Coucou vous!
Non je n'étais pas malade ni fâchée.Enfin si très fâchée même contre cet ordi qui ne voulais rien faire.En panne il s'est mis.Vous vous rendez compte!
J'ai mis à profit mon temps pour finir mes petites broderies.Pour qu'elles soient présentables.Je vous montre?ok

Copie_de_objet_suite1_090

Le petit zozio  monté en coussinet à suspendre.Prêt à s'envoler mais je pense qu'il préfère l'hiver au chaud.On verra bien....
Ensuite il y a :

Copie_de_objet_suite1_091

Un petit mouton dans un joli cadre rustique.

et puis aussi:objet_suite1_095

Encore un mais en coussinet cette fois.
Gros avantage.Au printemps tout le monde dehors et plus besoin de tondre.Génial non?
Et même que ça n'est pas fini ma crise.J'ai presque fini le décor de ma valisette en carton et.....je vous montre bientôt.
J'espère que vous aussi vous bricolez bien.
Ce que j'ai vu chez les copines indique clairement une activité débordante de merveilles.
Pour ne pas baisser le rythme, j'y retourne.
A bientôt.Bisous à chacune.

country_125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mimis tes petits coussinets !
C
superbe tu as eu aussi une crise de finitionnite aigue !!!!<br /> j'aime j'aime !<br /> bise
C
que de jolies finitions !!!!<br /> vive les pannes de pc !!!!
K
comme c'est beauuuuuuuuuuu !!! le cadre rustique est superbe et la broderie aussi !! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Super toutes ces broderies, bisous
Publicité