Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

De saison

Coucou

87958f630b6f12efa6d45cb8159dde79

C'est parti pour les décos d'automne.Tant de tentations qu'il est très difficile de choisir mais bon; courage!

BILD0808 La première de la série.Sortie de l'atelier. Simple mais tellement country que je n'ai pas résisté.

Il y a aussi celles du jardin et là, c'est direction la cuisine.Tout comme je ne résiste pas de vous "re" montrer un dindon réalisé il y a....un certain temps

BILD2617

Mais j'en profite pour vous donner le lien : ici

avec des papattes sur ce modèle.

dindon avec poche En parlant dindon, l'album est ouvert avec la première photo reçue.....

Non, ce n'est pas celui de la photo mais c'était quand même indispensable que je vous montre un dindon accessoires "couture".

Je discute et qui c'est qui va éplucher le potimarons!!!!!

Bonnes aiguillées chez vous, avec ou sans dindon!Un bisou à chacune et à bientôt.

givethanks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La déco d'automne j'adore et ton dindon me fait craquer. J'aime beaucoup le potimarron, mais pas facile à éplucher<br /> <br /> Bon weekend
M
Ta dinde couturière me botte mais la mienne est "en cuisine" mais à garder !!! <br /> <br /> Les potimarrons ne s'epluchent pas : c'est la SEULE courge qui ne s'epluche pas, c'est pourquoi je la cuisine souvent. Si tu veux des recettes, demande moi :p .<br /> <br /> Bises de fin d'été pleine de soleil.
L
très beau dindon accessoir couture,j'admire<br /> <br /> amicalement
R
Très jolie.Merci!
N
j'adore c'est trop mimi bises
Publicité