Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2014

D'autres idées et tentations....

Coucou.

Autumn%20Days%20Painted%20-%20Turkey

La liste des participantes au délire augmente.Mais est ce fini les inscriptions ou d'autres idées sont elles susceptibles de décider les hésitantes.Parce que , en voilà:

wee folk thanks1 ici

Dresde plate super original, non?  ici

tukey finished set ici

Je vous avais bien dit qu'il y avait des tas de modèles sympas.

Des idées....

yoyo turket photo              turkeyquilt mini

penny dindon                              rug mug turkey

brenda gervais

dindon feutre et yoyo

 

turket trot             

 

fun turkey wool mat                      Gobble Gobble

 

Gobble Till You Wobble quiltingbythebayIN-THE-AUTUMN-PASTURE

Et si vous voulez, j'en ai d'autres mais dîtes moi vos préférances ; en volume, en patch.....

stars[3]

Et à part ça me direz vous.C'est bien sympa mais tu as abandonné tes aiguilles? Bien sur que non.

BILD0709

Le coussin été du dernier simply vintage.Comme le numéro "automne" va bientôt sortir, je suis prête.

Et peut être, un ou deux dindons .

Bricolez bien.Profitez du soleil .Un bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas eu le temps d'y participer cette année... mais je vais aller voir les réalisations des copines.
M
Au secours, je ne sais plus retrouver comment t'envoyer ma photo d' un digne dindon doux dingue. <br /> <br /> Miaou mode " un neurone"
M
très rigolo !!! bizzzzz
L
J'ai envie de participer j'ai trouvé un truc qui me plait beaucoup, c'est encore possible ?<br /> <br /> Bisous bonne soirée
L
une belle collection<br /> <br /> amicalement
Publicité