Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2014

Des idées...

welcome_friends

Coucou.

Et oui, déjà d'autres idées mais avant, que je vous dise ; j'ai complètement gaffé ( comme d'hab.)en ce qui concerne la date limite.C'est le 30 OCTOBRE, bien sur.Donc, 2 mois pour choisir et réaliser un petit quelque chose dinde  dingue.

C'est parti pour les tentations :

craftingmom Hyper simple.

Rapide et à décoré selon vos goûts.C'est pas beau? Ah, le patron ICI

Parce que c'est un "free" en plus.Un autre  ....pas de soucis.ICI

tomturkey freePour réaliser celui ci.

EN PATCH

dindon setdindon set1

 

dindon set2    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En laine

4b3f44ccac689b3aa161b27a20780355

En point compté

dindon points comptés simple

71506149_p

C'est bon pour cette fois????Celles qui se décide , un petit com.Celles qui changent d'avis : même punition.

A part ça, que je vous montre comment j'ai occupé mon dimanche.

BILD0797

BILD0795

BILD0801

BILD0807

 

Un atelier teinture avec les plantes.Atelier auquel j'ai participé.Super.J'ai appris plein de choses.

 

 

 

 

 

Et aussi un bon moment chez

BILD0806 Marie

"zavez" vu LA bête.Et super utile.

Bon, je m'arrête là.Un bisou et je me sauve...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est j ai trouve les dindons lol
J
un joli défi, délire que je vais suivre sur ton blog ! bisous de kina
A
J'ai, dans tes idées, une dinde qui me plaît beaucoup ... Donc je vais participer... Et puis cela me changera des petits bouts...
L
Je me disais bien que le 30 septembre ça faisait un peu tôt ;-)<br /> <br /> Je cherche une belle dinde...
M
Bon! Je veux bien faire la dinde après mûre réflexion!!!... C'est parti! (mais comment résister?!!) Gros bisous.
Publicité