Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

Le délire de l'année...

image welcome

Glouglou!

Je lance Le délire de l'année.Enfin, le plus gros!

Bien sur que plusieurs d'entre vous ont trouvé le thème

BILD0715

Il vous plaît??? le thème bien sur! Je dois vous avouer que lorsque j'ai pensé à ce thème et que j'ai commencé mes recherches sur le net pour trouver des idées, des frees...j'ai été sidérée par la quantité de réalisations dispos, toutes techniques confondues.

Autumn%20Days%20Painted%20-%20TurkeyComme d'hab : confirmation de participation dans les coms...

Date limite pour l'envois des photos des oeuvres ; 30 SEPTEMBRE

Je commence la série des idées

turkeygraph-188x278

11 NovTurkeyLGW11NovemberTurkeyP

                                                              

364blessedharvestcover4x6B

turkey-crazy-quilt-rear  Juste pour vous inspirer!!!!Et maintenant

3a3a509f8a00386ffc25c74b71e5b6b2 On y va?

Qui entre dans la ronde???

imagesCADVW58P Un bisou à chacune et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez, j'en suis ! ça aidera peut-être à me réconcilier avec ces bêtes que je n'apprécie pas trop (ça court vite !!! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous ;-)
M
je n'entre pas dans la danse, trop de boulot mais franchement c'est hilarant, j'ai hâte de voir les résultats ! bizzzzzzzzz
H
Je suis partante. J'adore tout ce que tu fais. À tout bientôt et belle fin de journée.
M
Je vais y penser bien sur.... et j'essaie de trouver le temps.
P
J'aime beaucoup la tienne mais sinon je ne suis pas dinde du tout donc je passe mon tour ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité