Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2014

Un petit coucou vite fait!

%C3%B1lkokj

Coucou.

Un passage rapide.Si si, je continue à tirer l'aiguille mais pas à grosses doses.Je n'ai pas pu résister à un mini Bobbin.

Et le voilà:

BILD0696

De saison, non???Et si mignon!

A part ça, j'ai également craqué sur un petit bijou au crochet.Le soir, à la fraîche, sur le banc, j'aime bien faire du crochet.Et si vous êtes parmi celles qui n'ont pas besoin d'un peu de fraîcheur le soir, je suis désolée mais "c'est pas ma faute".Je veux bien vous envoyer un peu de chaleur si vous connaissez un transporteur qui accepte ce genre de livraison.

Je disais donc, un petit bijou au crochet.Chez moi dans les...

 

BILD0705 tons habituels.Possible de décliner de plein de façons.Si ça vous tente, c'est ici

Et puis je fais des recherches concernant mon délire de l'année, mais ça, c'est une autre histoire...

Bonnes bricoles chez vous, dehors ou dedans selon les possibilités.Un bisou à chacune.

52024024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton petit Bobin est superbe, et ici pas de soleil, un châle serait le bienvenue<br /> <br /> mais je ne sais pas crocheter<br /> <br /> bisous
K
que de jolis craquages et coups de coeur ! je suis comme ça aussi ! kina
M
Bisous du jeudi ... Je te vois plus snifff<br /> <br /> Clair
N
Trop mimi ce mini !!<br /> <br /> Bises et bel été ... puisque tu fais partie des chanceuses à savoir ce que ce mot veut dire :) :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
P
Trop beau ton Bobbin et je ne vais pas dire le contraire car je l'ai réalisé aussi.<br /> <br /> J'adore ausi ton châle !!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité