Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2014

le pourquoi du silence

117de8d1db37c63f86d9aae1416d8485

Coucou.

Tout est dans le titre.Vacances pensez vous???que nenni! juste la carte mère de l'ordi qui, elle, est en vacance définitive.

Donc, rien d'important.

Mais avec ces péripéties , pas moyen de vous montrer mes bidouilles.Aller, je me rattrape.

J'en étais ... et puis je suis passée par cette étape:

BILD0639

Ensuite l'intérieur:

BILD0640

Et au final....

BILD0642

Sur la lancée, une petite pochette pour les mouchoirs.J'en avais déjà réalisé plusieurs mais elles sont toutes parties sous d'autres cieux.Modèle ici

BILD0645

097CY

Et puis, aussi, une nouvelle tenue pour une demoiselle;

BILD0480

BILD0485

L'ancienne robe était comme celle de Cendrillon.Elle est toute jolie maintenant.

Et puis...si si, il y en a d'autres...mais je garde pour la prochaine fois!

Un bisou à chacune et à bientôt.

81391408_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes vos réalisations... J'ai lu votre commentaire sur le blog de Malène... Je suis l'auteur du grand patchwork et il ne faut pas déprimé cela fait 8 ans que j'y suis et il m'a aidé à ne justement pas sombrer... Je vais m'inscrire à votre newsletter...
R
Le sac est super mignon! C'est bien l'ordi qui plante, ça laisse plus de temps pour les aiguilles!!!
M
et bien ça y est, te revoilà !!!! bon , tu es pardonnée car tu as encore fait des merveilles !!! la barbe toute cette technologie quand ça nous lache mais tu t'es vengée sur tes aiguilles, bravo !!
M
ah cet informatique !!!! j'adore tes petits ouvrages ! bizzzzzzzzzzz
E
Quel sac magnifique !! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité