Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

Dans la bergerie...

Coucou

65996543_p

Les derniers cadeaux pour ma bougie de plus.

BILD0625 En provenance de chez Malène

Un petit mouton un peu fada qui s'est trompé de direction pour la transhumance mais que j'ai accueilli avec grand grand plaisir.

BILD0644 De la part d'une copine qui n'a pas de blog ; un jolie brebis.Comment je le sais.Parce qu'elle s'appelle Vivie! Évident, non? Et je l'adoooore!

97a560ba

Question patch.J'avais dit que je plongeais dans le panier de lainages.C'est fait et ça donne:

BILD0452 Etape 1 .....puis

Etape 2:

BILD0488

Sauce maison mais si ça vous tente, le modèle est ici

00080fec

Et pour terminer ce message, juste une petite info pour les nouvelles adhérentes qui ont juste coché "chaque news".Si vous désirez être informé  des parutions de ce blog, refaites votre inscription en cochant chaque message, svp, car je n'envoie pas de news letter.Cela fait double emploi.A bientôt.

Un bisou à chacune .Profitez du soleil et du jardin (pour celles qui en ont un).

imagesCADVW58P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy birthday marimo...avec un peu de retard ! Que de jolies pensées. Ton panneau lainage est sympas. Bizzzz de kina
K
Happy birthday marimo...avec un peu de retard ! Que de jolies pensées. Ton panneau lainage est sympas. Bizzzz de kina
M
jolis cadeaux, bien mérités. gros gros bizzzzzzz à toi !!!!
A
tu as été tres gatée!
N
Chouettes cadeaux et magnifique quilt !!<br /> <br /> Faut dire que les patrons de Cheri Payne sont irrésistibles. Je une addict moi aussi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Publicité