Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

Laineux...

laineux

Coucou.Qu'en pensez vous de celui là???Il est sympa aussi, non?

Bien sur, c'est juste une image car le mien, celui en bandelettes de laine et en grosse laine, il est:

BILD0504

Fini ET "finitionné"! Le cintre ; maison par petit mari.En entier, ça vous dit?

BILD0503 54x27cm.

Belle bête, non?

53112214_p

La suite du programme  ......

salon_cabrieres_2014_web

Donc pas beaucoup de temps dans l'atelier.Prête Pascale? ou à la bourre comme moi?

48402304 à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours de belles choses chez toi bises
K
Trop beau ce petit mouton, et un de plus dans ta bergerie ! bon salon... trop trop loin pour moi. tu ramènes des photos ? bises et profites bien. kina
C
ooooooooooooohhhhh merciiiiiiiiiiii pour ce merveilleux compliment !!!!!!!! je suis très touchée de grossssssssss bisoussssssssssssssss
E
C'est très joli, adorable mouton! Bisous.
C
comme il est boooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooohhhhhhhhhhh ouiiiii tu nous raconteras !!!!!!!!!!!!!! il va être sublimeeeeeeeeeeee , je le sais !!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Publicité