Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2014

Punch needle avec grosse laine

Coucou.

1a427f06f596d37d2a7f177fe13ed0fb

Je viens vous montrer la suite de mon ouvrage.Cette fois, j'attaque le punch needle, mais avec une grosse laine:

BILD0475L'oxford punch needle spécial grosse laine.Et ça donne:

 

BILD0476

Ensuite, le crochet pour la houpette:

BILD0477C'est tout flou????Mais c'est normal, c'est pour garder le suspens.Une miss bourde comme moi, rater une photo : inconcevable, non?

73633151_p

En ce qui concerne notre "quilt mystère" : des visites approfondies.Si si, je vois tout.Mais pas de coms.Pourquoi???

Il y a pourtant beaucoup d'interprétations superbes.Merci les filles d'avoir participer.Mais il n'est pas trop tard pour m'envoyer des photos.Je compléterai l'album.

Et chez vous, quelle technique en ce moment?Un bisou à chacune et :

2948010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roooooh et quel suspense !!! viiiite ! bon we. kina
E
C'est joli ce que tu fais, chez moi c'est patch quand je ne suis pas trop fatiguée. Bonne semaine.
B
J'ai admiré tous les quilts mystères !<br /> <br /> C'est malin ; maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait !!!<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes celles qui ont si bien travaillé !
M
Mais qu'est ce que tu nous fais encore Marimo ???????? Ca a l' air bien sympa !<br /> <br /> Je ne te dis pas sur quoi je travaille en ce moment car tu le sais déjà !!
Z
Oh!!! mais tu es entrain de faire un titi mouton en punch......Vite, vite la suite.<br /> <br /> Bises.
Publicité