Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Petit panier couture

Coucou.

117de8d1db37c63f86d9aae1416d8485

Je reviens avec un peu de patch.Une petite corbeille pour ranger, enfin, pour regrouper mes accessoires indispensables.

Un modèle de chez "Bobbin", couleurs maison, bien sur!

BILD0362

BILD0363

 

 

 

 

 

 

 

100% main bien sur,comme d'habitude.

Ensuite, j'ai trouvé un dessin ici

En espérant que le lien va fonctionner.C'est un patron pour hoocked rug, mais je le vois de suite dans une autre technique.

A votre avis???

025252f39b57198bf0286bc273109fc5

Des nouvelles du scrap quilt mystère : Beaucoup d'amoureuses du country.Merci beaucoup à toutes celles qui sont inscrites. Certaines carrément mordues même...Quelques une déjà à l'étape 2 et une à l'étape 3.

Whouah!!!!! Cela me permet un petit rappel pour les éternelles "à la bourre"!!!!Délai première étape, photo pour le 14 Mars.

Allez vite dans le panier à chutes!!!!

A bientôt à toutes après un bisou à chacune.

254251

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie panière aux couleurs du printemps ! kina
M
tiens, tiens, tiens, il me dit quelque chose ce joli modèle de Bobbin, bravo pour ta sauce maison !!!!!
V
super ce petit panier ,indispensable même!<br /> <br /> Je termine les étoiles<br /> <br /> Bonne soirée
P
Trop belle ta corbeille !!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
j'aime beaucoup ta corbeille ! le dessin est superbe, j'imagine bien quelques feutrines ou laine bouillie... bizzzzzzzzzzzz
Publicité