Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

seasonal pillowcase

Coucou!

84560263

La pression monte????mais si, vous serez dans les temps, pas de panique.

Chez moi, un ouvrage douillet.Un coussin de Primitive pieces by Linda pour être bien calée dans le canapé.

Etape 1 ; la préparation, le placement des pièces etc....

BILD0098

Etape 2 : la broderie.

BILD0102

Etape 3 : le montage en coussin.

BILD0103

Etape 4 : un bon thé, bien calée dans le canapé et rêver en toute sérénité! Et pourquoi pas au projet à venir.

Je vous souhaite la même chose chez vous.Une petite pause détente dans la frénésie.Pas mal mon idée, non?

91371340

Plein de bonnes choses et un bisou à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie balade dans ton univers ! <br /> <br /> Belle année créative pour 2014 ! <br /> <br /> Douce après-midi <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
L
Super ce coussin !
C
La pression est redescendue, Ouf !! Bonne fin d'année bien calée sur ton joli coussin ( une merveille ton tissu de fond !)
N
Trsè bonnes Fêtes Marimo !!<br /> <br /> J'espère que le Père Nono est venu les bras chargés :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
C
Il est superbe ton coussin !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Isab02
Publicité