Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

Panier boutonné et....

Coucou

$T2eC16ZHJG8E9nyfoT)qBRKUeOqO,w~~60_35

Comment ça va chez vous???En plein préparatifs de cadeaux et de décos????

Et bien pas chez moi (enfin pour l'instant).J'ai récupéré une petite broderie au fond d'un tiroir.Elle fut encadrée, puis enlevée et stockée pour "au cas ou".Et l'idée est venue.

Un panier boutonné pour les pinces à linges...Super pratique.Accroché sur le fil à linge, plus besoin de piocher dans le petit panier par terre.Tout à hauteur.Il faut économiser les articulations à mon âge, quand même....

Et voilà, la "chose"

BILD0038

Et voilà, c'est tout pour cette semaine.J'ai été un peu occupé par une autre bricole.

Celle là:

 

 

BILD0101

Qui est arrivé à destination et donc, cette semaine, ce n'est pas moi qui...

crowdanceC'est la copine qui l'a reçu.Chacune son tour!!!!!Et comme c'est:

ef64f63c95e2ce9cdc331a07c98189b9

 

  Je reste au chaud dans l'atelier et je m'active!

Bricolez bien.Un bisou à chacune.

image merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre par hasard ton joli sac à épingles... pas reçu cette news! mais j'aime beaucoup... ton sac!
Z
coucou il est temps de sactiver dans l atelier ..en retard com d hab...!!<br /> <br /> joyeuses créations à toi <br /> <br /> a+
C
une bien jolie idée, bisous marimo !!!
N
heureusement qu'il n'y a pas d'urgence...je viens de recevoir la news!!!!! Très joli sac et tu as dû commencer à ouvrir les petits paquets...<br /> <br /> Douce journée.
C
Joli petit sac à pinces ... et le soleil qui va avec me fait rêver ! Il y a déjà un moment que je ne peux plus mettre mon linge à sécher dehors !!! <br /> <br /> bises toujours givrées
Publicité