Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Magnifique récolte!

1e41fb769e23880eb805463d78172fbc

Coucou!

Et voilà notre panier plein de merveilleuses réalisations.Merci beaucoup à toutes celles qui ont participé à ce délire.Que des interprétations très personnelles toutes superbes.

A toutes:

Direction le panier pour admirer et laisser vos commentaires....

Maintenant je vous montre "mes glands"

BILD2710

Petite création maison maison .J'ai même pensé à prendre des notes et des photos au fur et à mesure de sa conception.

Pour quoi faire???

Pour en faire une fiche cadeau destinée à celles qui ont participé à remplir le panier:

gland et penny scan

En théorie, toutes les copines qui ont réalisé des "glandouilles" ont reçu les explications et le patron dans leur boite mail.

Si j'ai oublié l'une de vous, n'hésitez pas à réclamer car vous le savez, avec la souris, miss "bourde" n'est jamais bien loin.

Je vous remercie toutes infiniment.Celles qui partagent mes délires et celles qui lisent mes bafouilles régulièrement.Vous êtes toutes FORMIDABLES

Un gros bisous à chacune.

2948010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie création et un joli cadeau pour les participantes !!!!<br /> <br /> La galerie est superbe. Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Merci pour ce plaisir de "faire" que tu as succité et merci mille fois d'avoir "recompenser" les paticipantes. <br /> <br /> Que du Bonheur !
Z
Trop sympa tes glands....J'ai bien aimé glander avec toi même si j'ai pas encore montrer ma petite glandouille mais pas tout a fait fini....Et oui j'suis très très en retard.<br /> <br /> Douce soirée.
J
coucou ma douce<br /> <br /> Bravo, très belle initiative de ta part, jolie création "made in Marimo' et bravo à toutes les participantes. 21/20 !!!!! C'est sûr ! Bises de kina
J
coucou ma douce<br /> <br /> Bravo, très belle initiative de ta part, jolie création "made in Marimo' et bravo à toutes les participantes. 21/20 !!!!! C'est sûr ! Bises de kina
Publicité