Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

Encore des glands...

Coucou.

Et si, vous avez bien lu.Encore

etiquette-gland2des glands.Pour peut être convaincre celles qui n'auraient pas encore succombé à la tentation de glander avec nous.

.

Je commence par ce lien

bocal décor d'automne tuto complet pour réaliser cette déco.Qui résiste???

Ensuite (mais si encore des tentations)

93bcfb564ff4fd1ff8a9aa5e41b2232e     acornatc

63416d0d246ca81f3520a78b5b296378     141633-cc01c-46385493-m750x740-ufb9c3

Est ce que cela n'est pas craquant???

Je vous informe que pour glander, nous avons des hyper rapides....l'album est ouvert avec la première création.Celle de Caro  .Très jolie cette déco ma belle.Bravo pour la créativité et la rapidité .

2 birds with acorn

Maintenant, je poursuis avec ma dernière bricole ....

BILD2617 venue complétée ma déco du salon.En situation ça donne

BILD2618

Suite de la visite.....

BILD2522 la travailleuse de mon arrière grand mère avec son petit patch et la pyramide country.

BILD2526 On continue???

La prochaine fois....

013b911896f79ff5f9524115839cbc93

Mon nouveau projet,

garden bouquet    BILD2572

Premier bloc, 100% lainage.Un régal à faire!!!!!!

Et chez vous, plein de projets aussi, je suppose.Alors, amusez vous bien.

Un bisou à chacune et à bientôt.

161693a9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marimo, une fois n'est pas coutume, je vais "glander"avec le modele du bocal ... merci, bizzz et à bientôt. Celine tendance et creation
Q
Plein de tentation !!!!<br /> <br /> Ton 1er block de ton nouveau projet est bien beau .<br /> <br /> Bizzzz
N
Rhooo, un patch de Cheri Payne ... j'adore !!! Tu nous le montres en entier ??<br /> <br /> Quant à ton nouveau projet, une nouvelle merveille que tu as bien fait de choisir.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Nadine
C
Ton nouveau projet est bien beau, où as-tu trouvé le modèle?
T
Si avec tout ça on n'arrive pas à glandouiller, je n'y comprends rien...lol<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!!!!
Publicité