Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Et si nous glandions???

Coucou!

68c765732cfc13d9dde632f443b86960

Et vouiiiii, ma nouvelle idée pour cette rentrée.Quand pensez vous????Après les courges puis les poires, si nous glandions????

Bien entendu, je vous ai trouvé des tas d'idées mais je suis certaine que vous en aurez plein d'autres fabuleuses.

Comme d'hab.On s'inscrit dans les coms et ensuite, vous aurez jusqu'au 31 octobre pour réaliser votre oeuvre et envoyer la photo pour l'album des "glandeuses".....

Quelques idées en vrac: Une pochette ici  de la laine cardée

En images.....

Couleurs d'automne      rug mug acorn

 et encore.....

penny glands (2)      needlee craft

Holiday Banners Fall & Winter KARIN (13)                61b50d5bde963fe48b553484acd7ecbd

Et puis aussi

Bien entendu, juste des idées piochées ici ou là en promenant sur le net.D'autres????la prochaine fois, peut être!!!!!

follow me   Vous me suivez????

Acorn

Mon salon country " suite" :

BILD2570 Le tapis tressé fait maison bien sur!

BILD2515 Les vieilles lampes.

Et voilà.C'est tout pour ce jour mais j'espère vous avoir provoqué des envies de "glandouilles".

Un gros bisou à chacune.

pumpkincrowlight0822

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y ai pas participer , mais j'ai découvert avec bonheur les idées et réalisation dans les blogs <br /> <br /> Un joli challenge <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
M
OOUPS ! pourquoi ai je bégayé? En tout cas j'ai rendu ma copie :)<br /> <br /> Bises des bords de l'Oise
M
Mais avec plaisir.La date limite d'envoi des photos étant le 30 octobre, si tu réalises un petit projet, c'est tout à fait possible.A bientôt.
M
Finallement, je joue s'il n'est pas trop tard. J'avais trouvé justement un petit projet que j'avais imprimé et la version de Muriel de Veirveine et lin m'a motive :)<br /> <br /> Merci de cette proposition.
G
Oh ?! je pensais que tu pouvais accéder par le pseudo<br /> <br /> Voici le lien spécifique : http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2013/10/04/28137849.html<br /> <br /> je n'ai détaillé que le mode d'emploi de la LAine KAtia tutu...<br /> <br /> mais promis, je ferai une photo à la prochaine bande à trous-trous découpée dans un tissu usagé...
Publicité