Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

Pour métier hoocked rug....

Coucou.

Fait il toujours bon être en vacances chez vous??????

MW74701

En ce qui me concerne, j'ai "planché" sur un projet qui date de......un certain temps!Lorsque j'avais demandé à petit mari (et oui encore) de me fabriquer un métier pour réaliser des hoocked rug.

Certaines parmi vous se rappelle peut être de:

photos suite 005 Maintenant on peut facilement se procurer cette bande à zips ICI

Très pratique mais même avoir une toile, les picots métalliques sont méchants pour les mains.Je me devais de trouver

une solution et je suis arrivée à ça!

BILD2478

Et ben oui, tant qu'à faire autant que ça soit: sécurité, pratique et joli.Vous en pensez quoi???celles qui utilisent cet engin?

BILD2479    BILD2465 la base: simple, non?

Bien entendu, si j'ai réalisé cet accessoire, c'est qu'un projet dans cette technique, trotte dans ma tête.Mais, ça, c'est pour plus tard!

84078145

Je vous fais un bisou à chacune.Profitez de l'été chez vous.Et, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je vais justement faire des plantations aujourd'hui ! j'ai acheté de quoi m'occuper pour l'aprèm !!! lol ! bon jardinage ! Ladyfée
L
holala celà faisait bien longtemps que je n'étais venue glander chez toi !!! vraiment toujours aussi superbe ! de très jolies idées de créations bien entendu ! de quoi s'occuper si on ne sait pas quoi faire ! bon week end créatif, Ladyfée
P
Un superbe travail d'équipe et j'ai hâte de voir ton prochain projet !!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Ahah projet quand tu trottes dans nos têtes ... ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Pom'
H
Et bien, je suis moins bête depuis cinq minutes, je sais maintenant ce que c'est un hoocked rug ;) ! Bon courage (ou plutôt "bon plaisir") pour la suite...
Publicité