Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

A la lueur du dindon

Coucou

turkeybd2

Qu'elles sont douces les chaudes soirées d'été à la lueur du dindon....

Je sais ce que vous pensez : ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait pas fait un gros délire!!!!!

Tout est parti, comme d'hab, une image trouvée en surfant.Je vous montre:

eb74fb41cd18b4b481bb31aa3c62ea50  Génial, non?J'ai complétement craqué.J'en veux un comme ça.Oui, mais, c'est pas la saison des courges.Oh la la, ça va pas du tout ça!!!!

Réflexion....dans la caisse "déco d'automne" j'ai une courge en céramique.Ah voui mais, est ce possible d'adapter????

Au secours petit mari!!!!!!Tu peux, s'il te plaît, faire ce chose fixé sur de la céramique????ET, il est magique : il dit ; je pense que c'est possible.YES!

Vite, je vais chercher dans la caisse et....quelques jours plus tard:

BILD2466

Il n'est pas adorable???Qui ça, le dindon ou petit mari: allez savoir??????

71733175_p

Et pendant ce temps, je bidouille quelques morceaux de tissus.Trouvé ici un modèle primitive mais sauce maison, bien sur. La couronne d'osier remplacée par une tresse en sorgho.

BILD2468

Et voilà les vacances chez moi.

Un bisous à chacune et à bientôt.

9562

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes géniaux tous les trois ! Le dindon, petit mari et toi parce qu'il fallait déjà pensé à récupérer le photophore. C'est aussi beau, si ce n'est mieux que l'original car le tien il peut briller même dans la nuit.<br /> <br /> Ta tresse aussi me plait bien. Y a plein d'idées dans ta tête.
V
génial ton mari, et trop chouette ce dindon!!!
E
C'est du tout toi tout ça!<br /> <br /> Bravo et continue à nous surprendre.<br /> <br /> Bisous à vous deux,<br /> <br /> La blonde
C
Superbe blog ! Merci pour cette belle visite.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Isab02
C
Moi je dis qu'on a bien fait de garder nos maris, au cas où... La preuve!!
Publicité