Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2013

Mini lainage et déco folk

Coucou.

Vous pensiez que j'étais rendue à l'état "guimauve fondue".Ce n'est pas loin d'être le cas mais je poursuis quelques bricoles malgré tout.

00080fec

En premier, un mini lainage "Saltbox Row" de chez buttermilkbasin.

BILD2435 En préparation.

Et maintenant, terminé:

BILD2439

J'aime toujours autant ces matières.L'aiguille glisse toute seule.

51dtMO9RRnL

Et maintenant, une déco à quatre mains.Petit mari pour la scie sauteuse et le papier de verre et bibi, pour la barbouille.

BILD2462

Et voilà, vive les vacances.....J'espère que vous aussi profitez bien de l'été.

A bientôt après votre bisous à chacune, bien sur!

2948010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je comprends ton plaisir à broder ces lainages... j'adore moi aussi même avec la chaleur :))<br /> <br /> Bonne continuation, bises<br /> <br /> Nadine
Q
j'adore et l'étoile bois c'est super, moi qui rêve de faire un stage chez p'tit bucheron pour le rug et la scie à chantournée! toi tu as ton bucheron maison!!!<br /> <br /> bizz
R
Ton panneau en lainage est très joli, bravo.
L
de belles bricoles pour une presque guimauve.... hihi<br /> <br /> amicalement
D
Des vacances bien occupées...bonne reprise tout est joli...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Publicité